APPRO BAFA

du 31 octobre au 7 novembre 2021

CHAMALOC

du séjour

Il est temps de poursuivre sur ta lancée ! Viens prendre l’air à la maison du Rocher et clôturer ta formation BAFA !

Tu as passé ton stage de base BAFA et réussi tes 14 jours de stage pratique ? Poursuis avec la dernière étape, la session d’approfondissement !

A dominante “activités de pleine nature”, nous découvrirons ensemble le milieu naturel qui entoure la Maison du Rocher par la sensibilisation et le respect à l’environnement. Ce sera aussi l’occasion d’appréhender des techniques pour animer des projets d’animation et des activités spécifiques en lien avec la nature.

Nous te proposons la dernière partie de ton cursus BAFA dans un cadre de verdure à la Maison du Rocher !

Formation en partenariat avec l’AFOCAL.

Financement :
Une aide de la CAF est accordée systématiquement pour tous les stages d’appro : il faut penser à en faire la demande directement auprès de votre CAF

Bafa base

du 31 octobre au 7 novembre

17 ans révolu

Responsable : JON ROSSINOTTI

CHAMALOC

Vous pourrez bientôt vous inscrire ici !

Le séjour

en images

Ce séjour se déroulera dans un fabuleux cadre, dans un écrin au pied du Vercors, à la Maison du Rocher à Chamaloc.

Retrouvez nous aussi

sur nos réseaux sociaux

Téléchargez

la brochure été 2021