F2 : La glisse pour tous

séjour du 20 au 26 février 2022

CHAMALOC

du séjour

Sortez gant, bonnet, écharpe, pour ce séjour à la montagne. L’odeur du chocolat chaud se fait sentir, laissant échapper un séjour plein d’activités hivernales.

Oui, pour celui qui aime la nature, ce séjour lui permettra d’en profiter largement ! Le mot d’ordre sera la glisse : ski de pistes, ski de fond, snowboard, luge, raquettes et autres engins glissants ! En cas de manque de neige, d’autres activités inédites seront proposées pour la joie de tous ! Une activité découverte du ski nordique sera proposée aux adultes volontaires.

Du ski il y en aura mais pas que car la neige est un si vaste et véritable terrain de jeux ! Des veillées pleines de créativité, des partages autour de la Bible, …Finalement, au cœur de l’hiver : notre envie, «cocooner» chacun en s’adaptant à l’âge des participants !

Sur ce séjour les enfants de moins de 6 ans resteront sous la responsabilité de leurs parents tout le long du séjour. Les mineurs de plus de 6 ans, eux, seront pris en charge totalement par des animateurs mais des temps “famille” pourront être proposés à certains moments.
Pour les familles ayant des enfants de plus de 14 ans un séjour spécifique est proposé, le séjour CHAMPFLEU’ 100% glisse.
acve_macaron_F3

On t’attend pour le chocolat chaud, les pieds dans la neige ?

Du 20 au 26 février

tout âge

Responsable : Karine Oddon

CHAMALOC

Le séjour

en images

Ce séjour se déroulera dans un fabuleux cadre, dans un écrin au pied du Vercors, à la Maison du Rocher à Chamaloc.

Retrouvez nous aussi

sur nos réseaux sociaux

Téléchargez

la brochure été 2021